Tango

Appels vidéo et messages gratuits

Tango est une application de visioconférence sur Android qui utilise les réseaux 3G, 4G et WiFi. Elle permet de réaliser des appels vidéo et d'envoyer des messages gratuitement à vos amis. Lire la description complète

Les plus

  • Création du compte utilisateur rapide
  • Appels via les réseaux 3G, 4G ou WiFi
  • Simple à utiliser
  • Envoi de messages gratuits

Les moins

  • Difficile de trouver des contacts
  • N'apporte rien de nouveau par rapport à ses concurrents

Bon
7

Tango est une application de visioconférence sur Android qui utilise les réseaux 3G, 4G et WiFi. Elle permet de réaliser des appels vidéo et d'envoyer des messages gratuitement à vos amis.

Un clône de Skype?

Fonctionnant comme Skype, Tango est une application qui nécessite tout d'abord la création d'un compte utilisateur. Une fois créé (question de quelques secondes), Tango détecte automatiquement vos contacts utilisant l'application sur leur smartphone ou tablette. Vous pouvez aussi inviter des amis à utiliser l'application en leur envoyant un e-mail, un sms ou en les cherchant manuellement.

Des appels vidéos vers tous les mobiles

Tango est capable de réaliser des appels vidéo vers des systèmes d'exploitations différents. Il est possible de contacter vos amis utilisant l'application sur un dispositif sous iOS, Windows Phone, BlackBerry, etc.

En plus de pouvoir réaliser des appels vidéo, Tango permet d'envoyer des messages gratuitement à vos contacts. L'application inclut quelques extras à savoir des animations amusantes payantes et des jeux, eux aussi payants.

En autres fonctionnalités, on peut souligner: un nouveau flux social regroupant les photos de vos amis au même endroit; l'affichage des appels récents dans le chat; et surtout le "Fast Chat", qui permet de répondre plus rapidement aux messages reçu: on peut répondre sans passer par l'application, tandis que les nouveaux messages s'affichent avec la photo de profil de l'expéditeur et un aperçu du contenu.

Dans l'ombre de Skype et Viber

Tango est une application intéressante pour réaliser des appels en WiFi afin d'économiser sur votre facture téléphonique. Elle n'apporte en revanche rien de nouveau par rapport à ses concurrents principaux à savoir Skype et Viber.

Elle peine à se faire une place sur le marché des applications de visioconférence et il vous sera bien plus difficile de trouver des contacts avec Tango qu'avec les concurrents cités précédemment.

Quoi de neuf sur la version 3.6.84179?

La dernière version de Tango inclut un certain nombre de fonctionnalités qui rendent l'appli encore plus amusante. Vous pouvez maintenant poster des messages, des vidéos et même des chansons sur le Fil d'Actualités, exactement comme vous le faites sur Facebook.

De plus, il est dorénavant plus simple de retrouver vos contacts sur Tango: pour ce faire, on peut consulter leur localisation sur une carte ou secouer le téléphone pour rencontrer de nouveaux amis.

— Avis utilisateurs — sur Tango

  • maaniyabeyah.beyah

    par maaniyabeyah.beyah

    "PA MALLE"

    Bonne idée je le respecte et je ve le utilise pour trouve les amies. Plus.

    posté le 17 avril 2014